MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de entre dans le staff

Aller en bas

Demande de entre dans le staff Empty Demande de entre dans le staff

Message par Abdelartise003 Sam 12 Aoû - 21:12

Bonjour, Bonsoir.

Pseudo Steam: Oussa33

Mon Steam ID: STEAM_0:0:149239334

Nom RôlePlay : Abdel Lartiste

Âge : 14ans bientot 15

Passions : Le foot et le gaming

Apart Garry's Mod je joue a battleground et a la ps4 gta5 et fifa17

Avez-vous un microphone ? un tres bon!

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : bien sure!

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 1 ans environ mais je joue beaucoup ce mon jeux prefere!

Temps de jeu sur le serveur : je vien de le decouvrire mais je suis sure que je vais passe mon temp a joue sur ce serveur!

Disponibilités :
Tout les jours sa depant si je sort dehors ou pas


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Oui sur un serveur qui s'appele: AystonRoleplay jai te Admin

Illustrez votre maturité : Je peux aider tout le monde jai du respect en vert les autre je pense que je suis ase mature

Présentez votre personnage RôlePlay : Abdel Lartiste et un artiste qui aime chante il a une grande famille et tres riche il est pret a tout!

Exemple de scène RôlePlay : LE MAIRE ET PRIS EN OTAGE TOUS LE MONDE A LA MAIRIE!!


Vos motivations: je suis fort en moderation je veux regoindre votre staff pour aider des gens qui on besoin d'aide et a mieux connaitre le serveur!

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? De aider des gens et de faire respecte les regle!

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? pour aider des gens qui on besoin d'aide

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :                  
je connait les commande de administration.
si vous voulez prendre un autre sa me derange pas

Qualité(s) : Je sais si je peux le faire ou pas

Défaut(s) : Je m'enerve aussi quand on me ment
et insultes ou quelqe chose d'autre

Acceptez-vous les règles du serveur ? Oui je les accepte !

pensez-vous que nous pourrions les améliorées ?: il son deja tres bien! je pense que ya plus tard un truc a ameliore!

Mots de la fin: MERCI SI VOUS ME RAJOUTER JAIME BEAUCOUP CE SERVEUR MERCI D'AVOIRE LU!

Abdel Lartiste.   Merci

Abdelartise003

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum