MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candiature pour le Poste "Modératrice"

2 participants

Aller en bas

Candiature pour le Poste "Modératrice" Empty Candiature pour le Poste "Modératrice"

Message par Julie Lun 21 Aoû - 18:33

? Informations ?

Pseudo Steam : ☆Julie☆

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:138250105

Nom RôlePlay :Julie Delarue

Âge :23

Passions : Le Gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CsGO , ARK , Arma II

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1H 21min 30sec

Disponibilités :
> Lundi : Tout le temps
> Mardi : Tout le temps
> Mercredi : Tout le temps
> Jeudi : Tout le temps
> Vendredi : Tout le temps
> Samedi : Tout le temps
> Dimanche : Tout le temps



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai était fondatrice de 4 serveurs DarkRp , Voici les noms (ils existent plus : Osaria , Vipeliere , LeMondeParfait , NewYorkCity

Illustrez votre maturité :
18/20 (j'avais pas trop compris désolé)


Présentez votre personnage RôlePlay : Bonjour ! je me présente Julie Delarue ancienne gangster de la ville NewYorkCity je fait 1m88 cheveux long , yeux bleu .

Exemple de scène RôlePlay : J'étais une ancienne gangster , je travailler dans la meth seule un jour le SWAT trouva ma planque et on tout détruit , Caché dans mon armoire j'ai pus voir un SWAT corrompu prendre de la meth ! des contacts mon dit qu'il était parti dans la ville nommé Métropolis , Mon objectif le retrouver et le tuer .

Vos motivations (3 lignes minimum) :
Mes motivations est de pouvoir aider le serveur a grandir et a être connu ! avoir une bonne entente sur le serveur et pas de kikoo qui lasse les joueurs , avoir un bon roleplay et une bonne communication avec les joueurs et les membres du staff .
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Je peut apporter de la bonne entente , du bon rp et surtout mon attention auprès de tout le monde ! je peut apporter de l'aide niveau financièrement aussi .
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :
comme je l'ai dit dans "Vos motivations"


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Moi car je me trouve assez mature et très bonne en modération , car je suis la tout le temps et que je me trouve sympathique envers les joueurs et le staff je peut apporter pas mal d'aide au serveur comme des idées ou des addons

● Informations complémentaires ●
Je suis maman voila

Qualité(s) : Je suis drôle et j'ai beaucoup d'humour !

Défaut(s) : Il faut pas trop me cherché sinon on peut me trouver (Je n'insulte en aucun cas)

Acceptez-vous les règles du serveur ?  pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : Oui , Pas besoin d'améliorer les règles

Julie

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candiature pour le Poste "Modératrice" Empty Re: Candiature pour le Poste "Modératrice"

Message par Pedro Carpanti Sam 26 Aoû - 14:39

UN POUR !
CANDIDATURE BIEN REALISER
Cordialement PEDRO
CO-FONDATEUR
Pedro Carpanti
Pedro Carpanti
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum