MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Candidature pour être Modérateur / Admin

Aller en bas

Ma candidature vous convient elle ?

Candidature pour être Modérateur / Admin  Vote_lcap100%Candidature pour être Modérateur / Admin  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Candidature pour être Modérateur / Admin  Vote_lcap0%Candidature pour être Modérateur / Admin  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature pour être Modérateur / Admin  Vote_lcap0%Candidature pour être Modérateur / Admin  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Candidature pour être Modérateur / Admin  Empty Candidature pour être Modérateur / Admin

Message par imka32 Sam 22 Juil - 14:37

Pseudo Steam : Imka32


Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:138710122


Nom RôlePlay : Imka Xuereb


Âge : 19 ans


Passions : J'aime beaucoup les jeux vidéo , les motos et le foot !


À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun


Avez-vous un microphone ? : Oui ( de bonne qualité )


Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Environs 2 ans je pense avec presque 1150 heures de jeu ( 1130 heures )


Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1 Jour je pense

Avez vous eux des Warns ou ban sur le serveur : Non aucun


Disponibilités :
> Lundi : A partir de 7 heures
> Mardi : A partir de 7 heures
> Mercredi : A partir de 7 heures
> Jeudi : A partir de 7 heures
> Vendredi : A partir de 7 heures
> Samedi : A partir de 7 heures
> Dimanche :? A partir de 7 heures



? Informations plus détaillées ?


Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : J'écoute les versions des personnes concerné je vois si il y a des témoins , je vois si il me ment , la sanction sera plus au moins sévère celons la gravité des actes de la personne concerné !


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Les serveurs on malheureusement fermé pour cause de manque d'argents ou de vol d'addons bref , sur c'est serveurs j'ai étais modérateur , administrateur , superadmin....


Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Bonjour je m'appelle Imka Xuereb je suis le parrain d'une mafia très puissante , je roule très souvent en porche 918 spyder blanche en ville , je suis une personne très gentille si on me laisse tranquille , ma famille est très agressive , nous sommes la famille la plus illégale de Rockford ! Nous aimons bien s'embrouillé avec la polices , nous faisons beaucoup de braquage de banque ! Je suis un très bon tireur au sniper , a la mitraillette , au pistolet , a l'arme blanche , et au corps a corps ! Quand on se déplace vous ne pouvez pas nous raté tous le mondes nous connais et nous craint ! Nos seul ennemis son
les gangster et la polices !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Moi et ma famille nous allons faire un braquage de banque , nous sommes armé jusqu'au dents ! Nous rentrons dans la banque tous le mondes se met a terre , mais nous avions pas remarqué l'alarme silencieuse avez étais activé par un employer donc la polices arriva et il y eu une énorme fusillade ! 2 membres de ma familles fut blessé gravement et 1 mort ! Nous sommes sortir par la sortie de derrière la ou notre chauffeur nous attendez et nous somme rentré a notre QG !


Vos motivations (2 lignes minimum) : Je suis motivé a modéré sur le serveur avec votre équipe ? A interagir avec les autres joueurs pour les aidé , je suis a l'écoute de tous le mondes je ne fais aucun favoritisme !


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : Je pense pouvoir apporté de l’ambiance sur le serveur , du RP plus strict , je pourrais proposé mes idées pour pouvoir faire avancé le serveur ...


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : J'aime beaucoup les membres du staff sur votre serveur et j'aimerais vraiment en faire partie , qu'on apprennent a faire connaissance que je puissent interagir avec mes supérieur qu'on organise des choses ensemble ( Actions RP ) ou autre , modéré avec les membre du staff ,  vous êtes une équipe pas comme sur les autres serveurs vous vous êtes gentil , vous prenez le temps pour répondre a tous le mondes .... En bref vous êtes cool !


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je pense que un autre n'aurais pas la même patience que moi , n'y la même maturité , un autre n'aurais pas la même expérience comme moi en modération...



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : J'ai un très bon PC , J'ai un bon micro , un bon setup , une bonne configuration , J'ai de multiple moyens de communication comme Skype , TeamSpeak , Facebook , mon numéro de téléphone , je suis tous le temps disponible ...


Défaut(s) : Je ne voir pas sur quel rapports désolé ....


Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien-sur , sans soucis !

imka32
Candidat

Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum