MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par Azize Abida Sam 26 Aoû - 3:05

? Informations ?

Pseudo Steam :Akrinord

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:107767619

Nom RôlePlay :Azize Abida

Âge
:15 ans

Passions :Ms passions sont le sport (particulièrement le Hand ball étant joueur avec "haut niveau")et bien sur les Jeux vidéo

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Rainbow six siège , CS GO et quelque petit jeux ndépendant marrant

Avez-vous un microphone ? :Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :
Oui même Discord , Skype

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? :Oui étant ancien Fondateur de serveur , je pourrai financier le serveur que par des addons qui ont été payer ^par moi ou mes amis

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis que j'ai steam le 25 janvier 2015 avec un total de 1100 heure de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :J'ai plus de
24heure de jeu sur votre serveur
Disponibilités : Ayant pas encore mon emploi du temps que sa soit niveau sport ou lycée je dirai sa mes je dirai après que j'ai mon emploi du temps

Hors-Vacance

> Lundi : 19h < 22h30h
> Mardi :19h < 22h30h
> Mercredi :13h30 < 22h30h
> Jeudi :19h < 22h30h
> Vendredi :19h < plus de minuit
> Samedi :9h < plus de minuit
> Dimanche :9h < 21h
Apres cela dépend des mes horaires d'entrainement ou a quelle heure je finis les cours

En Vacance

> Lundi : 9h < plus de minuit
> Mardi :9h < plus de minuit
> Mercredi :9 <plus de minuit
> Jeudi :9h < plus de minuit
> Vendredi :9h < plus de minuit
> Samedi :9h < plus de minuit
> Dimanche :9h < plus de minuit
Apres encore tout dépendra quand/si je pars en vacance mais je pars souvent que pendant les grandes vacances


? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
La-Seconde_Chance-PrisonRP: Administrateur puis Fondateur
La-Seconde_Chance-JailBreak: Fondateur
La-Seconde_Chance-Murder: Fondateur
Dark-Jail: Codeur

Illustrez votre maturité :
Respect en vers n'importe quelle joueur que sa soit jeune même très jeune ou que des personne atteinte de maladie , reste calme pour aide une personne , je n'insulterai aucun joueur je ne ferai aucune différence que sa soit un amis ou un joueur normal , je serai et je suis a l'écoute des joueurs

Présentez votre personnage RôlePlay :

Ce jeune-Homme âgé de 18 ans est devenue une personne assez connus dans le milieu tel que trafic de stupéfiant , trafic d’imprimante et autre trafic illégale, il est dans une des famille les plus connus , les plus Dangereux la famille Abida
Il est passionnée d'arme et adore la beuh !
il ne se laisse pas faire et sais se faire respecter !
Il est nationalité française avec des origines a 20% marocaines 80% celtique (breton)

Exemple de scène RôlePlay :
Braquage de Banque énorme , bien prépare sans laisse de trace avec quelque otage et quelque homme qui font diversion que sa sois comico ou autre part

Vos motivations (3 lignes minimum) :J'ai toujours aimé être staff , que sa soit pour aide les personnes en difficultés ou réglé des problème ou de même sanctionner des joueurs qui gâche le jeu des autres comme j'ai pu crois (bien sur il agissaient quand aucun staff n’étaient co)Et je vois que ce serveur un potentiel énorme et je n'aimerai pas qui coule et j'aimerai apporte mon aide au membre du staff

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ?
:Réglés les problèmes en joueurs etcc , sanctionner , aider etc et comme je les dit donne des idées d'ajout ou donne des addons que j'ai payer

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ?
:Pour apporte mon aide au membre du staff quand ils sont déborde
e et faire respecter les règles qui ne sont ps tout le temps respecter

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Car ayant été Fondateur/codeur ou administrateur je connais toutes les réglés , je connais les règles du rp , Avec plus de 1000 heure de jeu je pense avoir de l'expérience


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :Je suis raisonnable , a l’écoute des joueurs , aimable , je sais me faire respecter , je suis une personne avec beaucoup d'humour donc je sais rigole de tout

Défaut(s) :Horreur qu'on se fout de sa gueule donc je peux devenir méchant , ne jamais depasse les limites car je peux être sévère j et quand tout cela n'est pas respecter je m’énerve et devient vraiment méchant

Acceptez-vous les règles du serveur ?  pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? :

Oui je les accepte , pour moi ils sont correcte , peut être qu'au fils du temps des règles devront êtres changé


Voila j’espère que ma candidature vous aura plus merci de l'avoir lu j’espère être pris
Bonne continuation
Cordialement Azize Abida
---------------------------------------------------------
Azize Abida
Azize Abida

Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 22
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Pedro Carpanti Lun 28 Aoû - 16:37

UN GRAND POUR !
CANDIDATURE BIEN FORMULER
CORDIALEMENT PEDRO CARPANTI
Pedro Carpanti
Pedro Carpanti
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum