MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ma candidature pour être admis dans la Staff de MétropolisRP

2 participants

Aller en bas

Ma candidature pour être admis dans la Staff de MétropolisRP  Empty Ma candidature pour être admis dans la Staff de MétropolisRP

Message par Slamaax Mer 30 Aoû - 17:22


Pseudo Steam : Slamaax

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:152189995

Nom RôlePlay :Nelson Dubart

Âge : 14 ans

Passions : Mes passions sont la natation et les jeux vidéo ( Garry's Mod )

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue vraiment que à Garry's Mod.

Avez-vous un microphone ? : Oui j'ai un microphone.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : Non je ne pourrai pas désoler .

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai a mon actif 1600 heure de jeu sur Garry's Mod pour 1 ans et demi .

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1h30

Disponibilités :
> Lundi : 16h30 - 22h00
> Mardi :15h15 - 22h30
> Mercredi : 11h30 - 22h50
> Jeudi : 14h20 - 22h00
> Vendredi : 17h25 - 22h00
> Samedi : 9h00 - 4h00ou plus
> Dimanche : 9h00 - 22h00

En période de vacances je suis vraiment actif et très tard. Tout les jours .

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà été superadmin sur un petit serveur et j'ai vraiment adoré cette façon de modéré un serveur mais il a dut fermer. Sur un autre Admin plus récemment mais je l'ai quitter car ce serveur n'était pas actif. J'adore vraiment modéré si je parvient à être Staff sur votre serveur je serai vraiment que en administration.

Illustrez votre maturité : Je suis très sérieux, je veut toujours faire mon travail correctement, je ne bannerai pas sans comprendre le problème, je prend toujours le temps d’expliquer au joueurs ce qui ne vas pas si il ne comprend pas, je garde tout le temps mon calme et je n'insulte jamais un joueurs ou autre .

Présentez votre personnage RôlePlay : Mon personnage est Nelson Dubart ,il seime la terreurs dans toute la ville. Mon personnage adore printer mais quand il assez d'argent, il seime la terreur dans toute la ville il enchaîne braquage de banque, prise d'otages ... Tout le monde le craint .
Exemple de scène RôlePlay : Ma préféré c'est la prise d'otage j'adore ça . Alors pour commencer il appel tout ces collègues pour une grande réunion. Il explique sont plan et il leur distribue a tous une arme pour différent poste : un pour se mettre au loin au sniper , 2 pour surveiller les otages et un pour négocier. Quand ces jobs sont répartit, 2 vont chercher plusieurs otages pendant que deux autre préparent les cages. Quand les otages sont trouvées ils les bâillonnent et les ramènes tous dans leurs cages . Quand cela est fait ils appellent toutes les force de l'ordre de la ville en signalent une prise d'otage en ville. A l'arrivé des forces de l'ordre nous 1 de nous vas négocier pour les échanger contre de l'argent en demandant de ne pas mettre de barrage pour que l'ont puisse passer. Il leur informe aussi que nous allons garder un otage qui vas être relâcher plus loin au commissariat .

Vos motivations (3 lignes minimum) : Met les jobs sont superb.es motivations sont que déjà j'aime vraiment être staff dans un serveur car je trouve ça vraiment divertissant pour sa place dans le serveur et cette façon de régler les problèmes des joueurs franchement j'adore ça . La deuxième c'est que j'aime le serveur : j'aime le titre, la map, et je le trouve vraiment fluide. La communautés est vraiment sympas et les admin aussi, il y as du monde car j'aime quand il y as du monde dans un serveur pour administrer. Et le serveur est vraiment original. Bref j’aimerais bien travailler dans un telle serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je pourrais apporté au serveur que du bon c'est à dire que j'administrerai très souvent pendant que les autre admins pourront eu jouer RP. Et je pourrais évidement apporter plus de RP au serveur ainsi que des problèmes en oins.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : J'aimerais rejoindre votre équipe car ça communauté est vraiment sympas ainsi que l'équipe bien sûr. J'aimerais aussi la rejoindre pour sont serveur original, sont RP, et ça fluidité ainsi que tous ses addons. J'aimerais la rejoindre avant tout car administrer c'est ma passion et pouvoir régler de multiples problèmes au joueur j'adore.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Vous pourrais me choisir moi pour ma maturité, mon sérieux car quand je fais quelque chose je m'implique à font dedans. Et aussi car administrer c'est ma passion quoi de mieux qu'un administrateur passionner par ce qu'il fait ? Je pourrais vous lisser jouer RP pendant que j'administrerais. Je ne m’énerve pas et je garde mon calme, je prend bien le temps d'expliquer au joueurs ce qu'il ne vas pas.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis très sympas, aimable, je garde vraiment mon calme et mon sérieux et je suis disponible. Je me consacre toujours a 100%.

Défaut(s) :Je n'ai pas de défaut qui pourrais nuire au bon fonctionnement du serveur

Cordialement.



Slamaax

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ma candidature pour être admis dans la Staff de MétropolisRP  Empty Re: Ma candidature pour être admis dans la Staff de MétropolisRP

Message par Baptiste Foster/Admin Sam 9 Sep - 22:03

Ta candidature est pas mal mais malheureusement tu n'a pas l'age requis pour rejoindre le staff

Baptiste Foster/Admin
Candidat

Messages : 12
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum