MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature-Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature-Modérateur Empty Candidature-Modérateur

Message par EZMOD Dim 23 Juil - 14:31

? Informations ?

Pseudo Steam : EZMOD

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:123002461


Nom RôlePlay : Fred Delamard.

Âge : 15 ans.

Passions : Les jeux-vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Hotline Miami 1-2 et Osu!

Avez-vous un microphone ? : Oui, un hyperx cloud 2

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : Non désolé mais peut-être après.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis fin 2014.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2h je pense.

Disponibilités :
> Lundi : De 17h50 à 22h
> Mardi : De 17h50 à 22h
> Mercredi : De 14h à 23h
> Jeudi : De 14h à 23h
> Vendredi : De 17h50 à 2 heures du matin
> Samedi : De 12h à 2 heures du matin
> Dimanche : De 12h à 1 heure du matin



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Everlife rp admin.

Illustrez votre maturité : Je ne prends pas d'accent du style mamadou. Je suis calme, je ne crie pas comme un débile, je respecte les autres joueurs.

Présentez votre personnage RôlePlay : Il s'appelle Fred Delamard il est très respectueux et très calme il ne cherche pas les embrouilles. Fred est un personnage qui n'aime pas être seul, il est digne de confiance.

Exemple de scène RôlePlay : Je prends en otage une personne et je négocie avec les forces de l'ordre. Si je vois qu'ils ne veulent pas négocier je ne tue pas l'otage car je sais qu'ils vont me tuer donc je me rends, je tire pas sur les flics car je n'es aucune chance.

Vos motivations : Je veux faire évoluer le rp dans le serveur. Donner quelques idées aux autres admins. Je veux surtout régler les problèmes entre les autres joueurs. Je suis motivé à ban les trolls. Je veux remettre les sourire aux joueurs qui sont énervés.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Mon aide, mon efficacité. Réduire le nombre de ticket.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Pour aider le staff à faire régner le RolePlay sur le serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Quand t'il y a un problème je le règle avec beaucoup de calme et de respect. Je connais beaucoup le Roleplay (1300 heures de jeu) et je pourrais vite savoir qui est en tort. Je saurais choisir entre warn et ban. J'aiderais tous les nouveaux venus.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Respectueux, calme, gentil, tolérant, mature, à l'écoute des autres.

Défaut(s) : Je peux m'énerver si ont me manque de respect (HRP bien sûr).

Acceptez-vous les règles du serveur ?  pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : Oui je les accepte. Pour l'instant je pense qu'il n'y a rien à améliorer.

EZMOD

Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature-Modérateur Empty Re: Candidature-Modérateur

Message par imka32 Jeu 27 Juil - 18:39

L'age minimum est de 16 ans désolé.

imka32
Candidat

Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum