MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature pour être Modérateur / Admin

2 participants

Aller en bas

 Candidature pour être Modérateur / Admin Empty Candidature pour être Modérateur / Admin

Message par Dje lafrite Lun 24 Juil - 20:07

Pseudo Steam : iWhiteVoid

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:81854761

Nom RôlePlay : Djo lafrite

Âge : 16 ans.

Passions : Gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Grand Theft Auto V et Counter Strike Global Offensive. ARk et pleins d'autre

Avez-vous un microphone ? : Oui.

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui.

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : Non désolé mais par contre, je peux ramener du monde

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 5 ans et j'ai commencé sur altislife qui est sont ancêtre  .

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 5 heures.

Disponibilités :
Pendant les cours:
> Lundi : de 17h40 à 19h45 et de 20h15 à 21h45.
> Mardi :de 17h40 à 19h45 et de 20h15 à 21h45.
> Mercredi : de 14h30 à 19h45 et de 20h15 à 21h45.
> Jeudi : de 17h40 à 19h45 et de 20h15 à 21h45.
> Vendredi : de 16h30 à 19h45 et de 21h à 3h.
> Samedi : de 14h à 19h45 et de 21h à 5h.
> Dimanche : de 14 à 19h45 et de 20h15 à 21h45.

Pendant les vacances je n'ai pas de limite

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'étais Administrateur et super admin sur militaryRP boomrp kebabRP et darckcityRP. malheureusement c'est serveur on soit fermé soit devenu obsolète

Illustrez votre maturité : Je suis sérieux, calme, respectueux.

Présentez votre personnage RôlePlay : Je possède un RolePlay irréprochable dès que j'ai un problème (embrouille...etc) je contacte le Staff.

Exemple de scène RôlePlay : Braquage, Prise d'Otage, Maire, demmande de rançon .

Vos motivations :
Je suis motivé à faire évoluer le RolePlay sur votre serveur pour qu'il soit le plus RP possible et à résoudre tout problèmes entre joueurs (disputes...etc) et j'e suis aussi motivé pour aider les joueurs si ils ont un problème. Et m'assurer que les joueurs passent un bon moment de jeu sur le serveur et je veux surtout aider le Staff.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
Mon efficacité, je peux aider les joueurs en difficulté, qui viennent d'arriver et je pourais beaucoup modérer la nuit le week-end et je pourrait peut-être aider dans le développement du serveur grasse a mes connaissance   .


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :
Pour faire évoluer le RolePlay et apporter mon aide au Staff.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Dès qu'il y'a un problème, j'intervient rapidement, je suis patient et à l'écoute de tout le monde, respectueux envers les autres et je pense aussi être assez mature pour pouvoir régler tout types de problèmes en choisissant la bonnes sanction et aussi pour faire parti de l'administration. Je possède Garry's Mod depuis 5 an et j'ai déjà 5000h de jeu et je pense avoir 4000h en DarkRP, je connais les règles du serveur sur le bout des doigts. Je possède un bon RolePlay donc je pourrais aider les joueurs en difficulté qui viennent d'arriver sur le serveur et qui sont perdus et je suis très actif sur votre serveur comme vous aurez pu le voir avec mon nombre d'heures de jeu donc je pourrai apporter mon aide là où il y'aura moins de membre du STAFF (surtout la nuit).



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :
-Respectueux envers les autres.
-Sérieux.
-Patient.
-Mature.
-Sympathique.
-Actif.
-Calme.
-Être à l'écoute des autres.

Défaut(s) :
Je peux vite m'énerver lorsque l'on se fiche de moi et quand les joueurs abusent du langage. (insultes...etc)

cordialement Erwan

Dje lafrite

Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

 Candidature pour être Modérateur / Admin Empty Re: Candidature pour être Modérateur / Admin

Message par imka32 Jeu 27 Juil - 18:36

Vraiment bien , passe sur le TeamSpeak.

imka32
Candidat

Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum