MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature pour etre modo de Kevin Barney

2 participants

Aller en bas

Candidature pour etre modo de Kevin Barney Empty Candidature pour etre modo de Kevin Barney

Message par momonahal13112004A Mer 26 Juil - 16:18

? Informations ?

Pseudo Steam : momonahal13112004A

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:222370179

Nom RôlePlay : Kevin Barney

Âge : 12 (Bientot 13)

Passions : jouer a la ps4, foot, administrer sur des serveurs DarkRP

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Minecraft

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : Non, mes parents ne veulent pas

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 5 mois

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je suis tout nouveau venu pour le recrutement

Disponibilités :
> Lundi : Toute la journée pendant les vacances
> Mardi : Toute la journée pendant les vacances
> Mercredi : Toute la journée pendant les vacances
> Jeudi : Toute la journée pendant les vacances
> Vendredi : Toute la journée pendant les vacances
> Samedi : Toute la journée pendant les vacances
> Dimanche : Toute la journée pendant les vacances



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : RaidCityRP (modo-test) mais on m'a viré pour rien

Illustrez votre maturité : Niveau maturité, je sais aider et prendre des décisions très rapidement et efficacement

Présentez votre personnage RôlePlay : Nom/Prénom : Kevin Barney, Age : 20 ans, Nationalité : Américain

Exemple de scène RôlePlay : Je suis un BAC (Brigade anti-criminelle) dans la ville de Rockford, j'ai su m'infiltrer dans les gangs les plus haut dans la ville (Cripz, Bloodz, Mafieux, Yakuza et j'en passe).

Vos motivations : Envie d'apporter de l'aide aux joueurs pour une communauté stable et sans kikoos

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : De la bonne communauté et nn de kikoos

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Pour pouvoir aider les joueurs quand vous n'etes pas disponible


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Parceque, je sais ce qu'est de modérer un serveur et puis je sias faire la différence entre des personnes qui jouent bien RP a fond et des personnes qui NO-RP (propskill, propsurf, propspush, fk, freepunch etc...)


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Gentil, très bon modo/admin

Défaut(s) : Je ne sais pas

Acceptez-vous les règles du serveur ?  pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? oui et les règles sont très bien comme elles sont inutile de les modifier

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candid en espérant été accepté Very Happy

momonahal13112004A

Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre modo de Kevin Barney Empty Re: Candidature pour etre modo de Kevin Barney

Message par imka32 Jeu 27 Juil - 18:24

L'age minimum est de 16 ans désolé.

imka32
Candidat

Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum