MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par Yanis Bossier Jeu 27 Juil - 11:54

Informations ?

Pseudo Steam : Yanis ELBigboss

Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:17180237

Nom RôlePlay : Yanis Bossier

Âge :15

Passions : Foot,Gaming

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : H1Z1,Csgo

Avez-vous un microphone ? : oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : Tous les mois je pense

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :4098h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :1h pour l'instant

Disponibilités :
> Lundi : 24h24
>Mardi :24h24
> Mercredi : 24h24
> Jeudi :24h24
> Vendredi :24h24
> Samedi :24h24
> Dimanche :24h24


? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : TiequardRP etais mon serveur J'etais fondateur jai une grosse expérience dans gmod jai eu beaucoup de chance d'etre admis dans des serveur jai vus que sa va bien sur votre serveur jaimerais integreé votre equipe pour servir a quelque chose sur le serveur voila mon expérience

Illustrez votre maturité :Jai 15ans et jaime beaucoup jouerRP Et aidez les gens qui on besoin de moi en tant que modérateur

Présentez votre personnage RôlePlay : Yanis Bossier 28ans Chômeur jai des enfants un enfants qui s'appel Gauthier Bossier un autres qui sa mathieu Bossier qui a 8 ans et une fille qui s'appel caroline Bossier qui a 7 ans et ma femme Isabelle 29ans 1 ans de plus que moi voila c'est mon Personnage RolePlay

Exemple de scène RôlePlay :Jaime Faire des braquages et des intervention RôlePlay J'aime aussi faire Tueur A gage Parceque jaime bien tuer les gens qui me demande de l'argent en échange

Vos motivations : Jaime beaucoup être modérateur et aider les gens qui en on besoins voila c'est ma motivation pour votre serveur ce serveur et plus que bien jai voulus intégrer l'equipe pour etre bien avec le fondateur et aidez beaucoup de personnes avec mes qualités de staff voila c'est ma motivations

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : j'apporte beaucoup de serieux en temp que modérateur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : parceque jai vus recrutement (on) et je voulais vous aidez en tant que modérateur


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :Parceque jai des qualités et je vous fais une candidature pour vous que vous voyez ma maturité et ma Colléctiviteé en tant que modérateur Parceque moi je suis correct et jaime bien votre serveur jaimerais vous aidez en tant que modérateur.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : jai etais 4 fois superadmin sur un serveur et j'ai de même eu un serveur et je m'occupé tres bien de mon serveur don voila jai beacoup d'heures de jeux.

Défaut(s) : je suis beau

Acceptez-vous les règles du serveur ?  pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : Oui je pense
Voila Ma candidature Signer Monsieur Yanis Bossier

Yanis Bossier

Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par imka32 Jeu 27 Juil - 18:13

Refusé !

imka32
Candidat

Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum