MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Recrutement Lukas Texor]

2 participants

Aller en bas

[Recrutement Lukas Texor] Empty [Recrutement Lukas Texor]

Message par Lukas.Texor Mer 2 Aoû - 0:17

Pseudo Steam :[SRT]Zpast

Steam ID : STEAM_0:0:152919586

Nom RôlePlay : Lukas Texor

Âge : 15ans.(voix d'une personne de 18 ans)

Passions : Je pratique le vélo , et du sport comme les tractions pompes , avant je fesais du rugby.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? je joue de temps en temps à minecraft.

Avez-vous un microphone ? : Je possède un micro "performant".

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Je possède TS3.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je ne saurais vous dire depuis quand, mais depuis longtemps c'est certain, mais 890 heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Je n'en ai pas la moindre idée .
Disponibilités :
Si c'est les vacances , je joue tous les jours h24 a part pour allez manger , mais sinon jme couche a 4heure du matins
si c 'est les cours tout dépendra de mon emlploi du tems
Lundi :
Mardi :
Mercredi : .
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération : J'ai peu modéré sur des serveurs garry's mod
MyDreamRp (actuellement fermé) : modo-test
LePetitDarkRp :  : Administrateur
GangFrenchRP : je sais plus
Et il me semble que c'est tout, après je n'ai pas modéré que sur du GMOD, j'ai fait de la modération sur minecraft

Toutes les personnes seront sanctionner de la meme façon et prendra un avertissement oral , puis Warn puis au bout du 3 avertissement il prendra un ban de quelques heures , pour le faire réfléchir
Je n'ai jamais été arrogant avec un administrateur ou même un joueur sur le serveur, je suis respectueux et à l'écoute.
Giovanni fiche de renseignement :


Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Lukas Texor il a dans la vingtaine, personne le sait vraiment.. il a un passé un peu trouble.. il vient de loin mais personne c'est d'où, il a fait de la prison, des truc qui regrette, mais depuis peu il se reconvertie un peu.. il retrouve un peu l'espoir et se donne a fond pour rendre justice quelque soit le prix.. toujours la pour sait amis et surtout sa famille, il trouve solution a chaque problème et essaie de s'amélioré pour être plus fort de jour en jour..

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :
Policier: Bonjours messieurs, Police sécurité routière, vous pouvez descendre du véhicule si vous plait, contrôle de papier et état du véhicule.
Citoyen: bonjours Messieurs l'agent pas de soucis. "descend du véhicule avec les papiers" tenez les papiers messieurs.
Policier: "vérifie les papiers du messieurs et fait un tour du véhicule" Hm d'accord messieurs rien a signalé, on va faire un contrôle alcoolémique si sa vous dérange pas.
Citoyen: Non j'ai rien a me reproché. "Souffle dans le ballon"
Policier:"regarde le résultat 'Négatif' " D'accord messieurs, c'est bon excusez nous du dérangement et faite attentions sur la route au revoir et bonne journée.
Citoyen: "reprend sait papiers et remonte dans la voiture" pas de soucis messieurs vous faites votre boulot au revoir.
"Le citoyen reprend son chemin et le policier continue sont travail"

Vos motivations :

Je suis très motiver à l'idée de ce poste afin de faire régner l'ordre dans le serveur, de veiller à la bonne entente entre les joueurs, de partager le serveur sur divers forums, d'aider le staff déjà présent à organiser des events ect... Et j'aime aider les gens.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :
je peux apporté des idées,et comme je l'ai dit précédemment je pourrai apporter une aide aux membres du staff qui sont déjà présents,  mais il faut un minimum de rp que certains n'ont pas, je ferai en sorte d'essayer de leur faire avoir ce rp.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :
je vois des membres du staff qui ont du mal, eh bien j'ai envie de les aider tout simplement, j'ai envie d'apporter aussi une aide au serveur et au staff .
Et tout simplement car j'adore aider les gens et également modérer, en tout cas j'essayerai de faire de mon mieux au sein de votre équipe.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Tout d'abord je suis énormément motivé  et la motivation procure une certaine "force", je suis sérieux, rapide et rigoureux, je suis spontané.
Je suis à l'écoute aussi bien des joueurs que de mes supérieurs etc...
Je suis sociable Smile

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :

Je suis sérieux.
Je suis à l'écoute.
Je ne suis pas turbulent.
Je suis spontané et réactif.
et très sociable

Défaut(s) :

Je suis nerveux
Pour certains ce sont des défauts d'autres non , je suis curieux et je donne mon avis.
Je ne suis pas patient, mais je sais me contrôler quand il le faut .

Règles lues et approuvées, peut - être , je verrais sa en modérant Smile

Merci d'avoir pris le tems de lire ma candidature
Cordialement
Texor


Dernière édition par Lukas.Texor le Mer 2 Aoû - 12:27, édité 1 fois

Lukas.Texor

Messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Lukas Texor] Empty Réponse a Lukas

Message par futuraman62 Mer 2 Aoû - 12:11

Je donne mon avis positif car ta candidature est détailler et bien construite , ce qui montre ton sérieux . Pour la pratique je verrais in game pour ton grade modo .

Cordialement,
Bobi Parker
Super Admin Metropolis Rp


futuraman62
Candidat

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Lukas Texor] Empty Re: [Recrutement Lukas Texor]

Message par Invité Ven 4 Aoû - 14:06

Je suis contre car tu n'a pas l'age requit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement Lukas Texor] Empty Re: [Recrutement Lukas Texor]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum