MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature de modération

Aller en bas

candidature de modération  Empty candidature de modération

Message par Soirtix_Gaming Jeu 3 Aoû - 15:20

● Informations ●

Pseudo Steam : Soirtix_Gaming33

Steam ID : STEAM_0:0:224532598

Nom RôlePlay : Mathias Ventura

Âge : 14 ans

Passions : Les Jeux Videos,la musculation,le foot

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : rainbow six siège sur ps4 sinon aucun

Avez-vous un microphone ? : Oui jai un microphone turtle beach

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui jai TeamSpeak

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis 2016

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : entre 2et3h

Disponibilités :
je suis disponible de 10h a 23h tout les jour sauf en semaine de cours ou ca se abase en fonction de mon emploi du temps

● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai entre 175 h et 2000h que de modération sur un ancien serveur francais quebec j'etais modérateur vip + sur le serv etoile rp

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : bonjour,je me prénomme Mathias Ventura et je suis un citoyen de rockford comme les autres ou presque j'ai fais un métiers ayant faillit me couté la vie mafieux ayant après eu des enfant je decide d'arreté pour me reconvertir en policié pour servir mon pays mais ca ne se passe pas comme prévu dans un assault de police je faillit perdre ma jambe face au yakuza le docteur"m'a dit vous avez une chance sur 2 de mourir" je survecu.

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : le double braquage (pouvant pas le faire sur se serveur) braqué le commisariat et la banque en même temps, usine a printers (entre 100 a 200 printers) dans un hangars

Vos motivations (5 lignes minimum) : mes motivations sont les même que sur étoile rp je suis tombé sur un bon serveur ayant possibilité d'evolué haut et j'aime bien aidé ces serveurs mais pour ca il faut administrer et aidez les joueurs j'adore aidez les gens et j'aimerai toujours et si je pourrais toujour le faire sur votre serv je serais super content

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Faire moins de travaille au super admin et aider les joueur mais aussi ban les trolleur (comme tout le monde) mais avec petite touche personnelle prénommé la vengance je tp le dernier mec qui l'a tué je le mes en god et je freeze l'autre et le laisse jusqu'a qui le tue et après je lui enlevegod bien sur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Je Souhaite Rejoindre L'équipe car j'aime le serveur et les membres du staff je voudris ausi aidez les gens etc


Pourquoi vous et pas un autre ? : moi et pas un autre,bah moi et pas un autre car comme je l'ai dis j'aime bien apporter ma touche perso sur les cheat j'adore aidez les gens c'est une de mes passions favorites et puis j'ai un temps enorme de jeu en full modération sur monancien compte que j'ai perdu


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : je suis très sociable tres reactifs

Défaut(s) : Je m'énerve vite je suis un peu bête

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui !

Cordialements Soirtix_Gaming Mathias Ventura en jeu j'espere que ca ete agreable de lire ma candidature

Soirtix_Gaming

Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum