MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CANDIDATURE DE hugo Rodriguez (modo TEST)

2 participants

Aller en bas

CANDIDATURE DE hugo Rodriguez  (modo TEST) Empty CANDIDATURE DE hugo Rodriguez (modo TEST)

Message par aérogeek Dim 6 Aoû - 14:51

présentation IRL

prénom:Enis

âge:13

passion:jeux vidéo et sport comme le foot, basket,badminton ex.......

collège:je suis en 4ème

présentation ING (in game)

prènomRP:hugo

nomRP:Rodriguez

présentation du personnage: je m'appelle Hugo Rodriguez je vient d'une grande famille qui ce fais respecter malheureusement il sont tous décéder du coup j'ai du changer de vie, donc je me suis reconvertie en un simple citoyen. Pour l'instant je fais des chose légale mais je peut vite me fâcher et retourner dans illégalité.AH oui et j'ai oublier un ptit détaille j'ai 23ans =)

autre

combien d'heures de jeux sur Garry's Mod ?:très simple j'ai exactement  605heures de jeux sur ce jeux donc l'laisser moi vous dire que j'ai une petite connaissance sur ce jeux que sa soit en joueur ou en modérateur =)

ai-je déjà était administrateur? oui sur un serveur qui c'est fais DDOS malheureusement  Neutral

combien de temps de jeux sur votre serveur: je dirais 2,3jours car j'ai bien aimer votre serveur car il a un bon avenir; en espèrent qu'il auras une place avec les plus grand XD  Very Happy

j'ai un micro qui marche mais qui beug de temps en temps ne vous inquiétez  pas je vais  bientôt le changer

mais moyen de communication son Skype Ts  discord pour me contacter demander moi et je vous donnerais tous se qui vous faut

voila meci d'avoir prit le temps de lire ma candidature et j'éspère que je serais admi =)


PS:si il y a un problème dans ma candidature dite le moi et je réglerais

aérogeek

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE hugo Rodriguez  (modo TEST) Empty Re: CANDIDATURE DE hugo Rodriguez (modo TEST)

Message par Alexandre Capone Dim 6 Aoû - 20:04

Joueur jamais vu IG et de plus, tu n'as pas l'age requis! Pour ma part, ce sera un CONTRE ! Bonne chance !

Cordialement,
Alexandre Capone
Modérateur MetropolisRP

Alexandre Capone
Candidat

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE hugo Rodriguez  (modo TEST) Empty Re: CANDIDATURE DE hugo Rodriguez (modo TEST)

Message par aérogeek Mar 8 Aoû - 18:20

Alexandre Capone a écrit:Joueur jamais vu IG et de plus, tu n'as pas l'age requis! Pour ma part, ce sera un CONTRE ! Bonne chance !

Cordialement,
Alexandre Capone
Modérateur MetropolisRP


bonjour je comprend que je n'est pas l'âge mais pourtant je suis pratiquement toujours la sur votre serveur voila bonne journée/bonne soirée Smile

aérogeek

Messages : 2
Date d'inscription : 05/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE DE hugo Rodriguez  (modo TEST) Empty Re: CANDIDATURE DE hugo Rodriguez (modo TEST)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum