MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

candidature satff

Aller en bas

candidature satff Empty candidature satff

Message par skyol86 Mar 8 Aoû - 14:52

Pseudo STEAM : skyol86

Steam ID : STEAM_0:0:209658124

Nom RP : dimitri chantemargue

Âge : 15ans

Passions : Je suis passionné de jeux vidéos, de sport également, je fait du KAYAK depuis que j'ai 11ans

A part GMOD, a quel jeu(x) jouez-vous ? Je joue egalement a rocket league et à csgo

Avez-vous un microphone ? OUI

Avez-vous TeamSpeak 3 ? OUI

Depuis quand jouez-vous a GMOD ? Depuis maintenant3 ans

Temps de jeu sur le serveur : 3h
Disponibilités :

> Lundi : 18h a 20h
> Mardi : 18h a 20h
> Mercredi : 9h a 20h
> Jeudi : 18h a 19h
> Vendredi : 18h a 10h
> Samedi : 9h a 20h
> Dimanche : 10H/18H30
________________________________________________________________________________________

Informations plus détaillées
________________________________________________________________________________________

Votre éxpérience en Modérateur : J'ai été Modérateur sur le serveur SalaciaRP, mais le fondateur a dû partir à la FAC, et donc il n'a plus eu le temps de s'occupé du serveur, et l'a donc fermé.

Illustrez votre maturité : Je suis une personne serieuse, qui aime énormément le SériousRP, je déteste les trolleurs, mais quand ils sont la, je prend un malins plaîsirs à les bans. Je garde mon sang-froid quand un problème s'impose. Et biensûre, je respecte les joueurs ...

Présentez votre personnage RP : dimitri chantemargue( Mark Shadow à l'époque ) est né à metropolis en 1992 dans une famille riche.
Son père était policier avant de mourir pendant un attentat. Et sa mère est morte de de maladie ...
A l'âge de 10ans, dimitri commença le kick-boxing, fan de sports de combat, il devient très vite fort et dès l'âge de 18 ans, il s'inscrit dans une salle de musculation. Malheureusement, dimitri ne décrocha pas le BAC ...
Mais ça n'allait pas être cela qui allait l'arrêté.
A l'âge de 21ans, il passa les épreuves de policier avec succès. Il suivit l'exemple de son père et gravis très vite des échellons.
Mais lors d'une simple patrouille, il arrêta un trafiquant de drogue, celui-ci lui jura qu'en sortant de ces 10ans de prison, il le retrouverai ...
10ans plus tard, ce qui dû arrivé arriva, des coups de feu dans un appartement, et le corps de Mark à terre.
Enorme chance pour dimitri, presque mort, les médecins arrivèrent et le transportèrent à l'hopitale.
Il sortit 2ans après l'incident sous le nom de dimitri pour ne pas être reconnue pas le malfêtteur.
Il reprit du service peut de temps après ...

La suite à venir !


Exemple de scène RP : Toi et tes acolites, vous prennez votre Pick-up, vous vous garez devant la banque, vous sortez vous armes et vous tirez en l'aire pour effrayé les citoyens vous menacé le banquier, vous entré dans le coffre, dès que les policier arrive vous lui expliqué que vous avez ... otage(s) et que vous voulez qu'ils enlèvent leur baricades, et leur vehicule, que vous prenez un otage avec vous pour partir et que vous le lacherez sur la route, cela fait vous rentré a toute vitesse chez vous, caché l'argent qulque par, et disparéssez.

Mes motivations : Mes motivations pour lequel je postule aujourd'hui c'est déjà que j'aime beaucoup ce serveur et sa communoté, les joueur son plut^t pas mal RP, même si qulques un auraient besoin d'un petit recalage, j'ai également rendre service aux gens, et leur montré que même si ils font des erreurs, cela n'est pas grave, il faut juste pas qu'ils recommence.

Qu'est ce que je peut apporté au serveur : Je peut apporté mon aide, puis également un ésprit créatif, mature et très conviviable. Les joueurs on beaucoup de problème à réglé, donc j'aimerai être là pour eux ...

Pourquoi j'aimerai rejoindre votre équipe : Je ne voudrais pas me répéter, mais clairement, je voudrais aidé les joueurs qui ont besoins d'aide, et également car votre équipe du STAFF est particulièrement mature et très simpathique ...
Je vois que vous ne vous embrouiller pas, en tout cas pas quand vous êtes en affaire admin.

Pourquoi moi et pas un autre : Tous simplement car je suis quelqu'un de très serieux quand t'il faut l'être et que je suis mature, je ne cède pas au caprice des gens, et je ne favorise pas mes amis quand il y a un problème, tout le monde est égale sur GMOD, que se soit un epersonne de 8 ans comme une personne de 35 ans, ce n'est pas parce qu'il est plus âgé qu'il à forcement raison ...

________________________________________________________________________________________

Informations Complémentaires
________________________________________________________________________________________

Qualités : Sérieux, calme, patient et simpatique.

Défaults : Je ne pourrai pas vous dire, dite le moi sous ma candidature.
________________________________________________________________________________________

Règles
________________________________________________________________________________________

J'accept tout a fait les règles du serveur !
________________________________________________________________________________________

Merci à vous d'avoir lu ma candidature, j'éspère qulle vous aura plus et également que je serai pris, bonne journée/soirée.

skyol86

Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum