MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Staff

5 participants

Aller en bas

Candidature Staff Empty Candidature Staff

Message par GuiGamingYTB Mar 8 Aoû - 17:09

? Informations ?

Pseudo Steam : GuiGamingYTB

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:168261433

Nom RôlePlay : James Niroda

Âge : 15 ans

Passions : Mets passion sont les jeux vidéo et la Mécanique voiture

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Je joue seulement a gmod mais, sinon j'ai d'autre jeux comme cs:go gta v etc que j'ai désinstaller

Avez-vous un microphone ? : Oui, j'ai un microphone sur casque

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui , je suis dessus

Êtes vous prêts à aider au financement du serveur ? : Oui, j'ai d’ailleurs donner des addons mets je suis prés a donner de sous

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : J'ai 1182h

Temps de jeu sur le serveur (en heures) :
je dois avoir 10h

Disponibilités :
> Lundi : 16h
> Mardi :16h
> Mercredi :16h
> Jeudi :16h
> Vendredi :16h
> Samedi :16h
> Dimanche :16h

Disponibilités En Vacance
> Lundi :tout le temps
> Mardi :tout le temps
> Mercredi tout le temps:
> Jeudi :tout le temps
> Vendredi :tout le temps
> Samedi :tout le temps
> Dimanche :tout le temps



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Je connais toute les commande qui pourrais servir exemple: !menu !warn !logs etc je sais utiliser les tickets j'ai eu des expérience sur le serveur impulsionDarkRP mets j'ai du le quitter car le staff était (méchant) j'ai eu des expérience sur mets serveur (qui sont fermer) nom: GarryCityRP,MontanaRP,GuiGamingRP

Illustrez votre maturité : Je peut rire comme être très sérieux je respecte les ordres que l'on me dit sans discuter et puis je suis a l'heur que l'on me donne sans chipoter  

Présentez votre personnage RôlePlay : Bonjour je m'appelle James Niroda,J'aime le légal les voiture et surtout la décoration

Exemple de scène RôlePlay : Nous sommes policiers , nous recevons une informations de la part de ravisseurs qui détiennent 3 otages dans une maisons du quartier riche. Nous arrivons en renforts et nous décidons d'envoyer un négociateur pour essayer de libérer les otages. Les ravisseurs demandent une certaine somme d'argent ( au max 50000 par têtes). Nous acceptons leur offre et leur remettons l'argent en vérifiant avant que les otages vont bien . Nous leur ramenons l'argent et faisons sortir les otages le plus rapidement possible et en toute sécurité. Après l'extraction des otages , nous décidons de faire un assaut contre la maison en demandant au maire un mandat pour rentrer dans la maison . Nous essayons au maximum d'arrêter les ravisseurs mais il nous tire dessus nous les abattons quitte à en perdre la vie . Après la mort de tous les ravisseurs nous repartons en patrouille. Si jamais nous réussissons à les arrêter nous leur lisons leur droit et on les met en prison.

Vos motivations : Je suis motiver d'aider les joueurs mets aussi mets supérieurs quand il on besoin de moi

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Mon aide mets idée mets embissions mets choix mets envie.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Pour vous aider vous et les joueur mets aussi car le staff est plutôt coule


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense que j'ai les horaires les motivation les savoir faire suffisant pour cette place entant que staff



● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis patient,gentil,sérieux quand il le faut  Laughing

Défaut(s) : Je déteste lorsque que on insulte la famille donc je m’énerve plutôt vite

Acceptez-vous les règles du serveur ?  pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? :

Les règles du serveur sont très bien pour le moment rien a changer !

---------------------------------------------------------[/color]

GuiGamingYTB

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Message par Pedro Carpanti Mer 9 Aoû - 16:36

Très belle CANDIDATURE Je dirais un POUR
Pedro Carpanti
Pedro Carpanti
Admin
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Message par Alexandre Capone Mer 9 Aoû - 22:58

Magnifique candidature, POUR ! Bonne chance !

Cordialement,
Alexandre Capone
Modérateur MetropolisRP

Alexandre Capone
Candidat

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Message par Gidias27 Jeu 10 Aoû - 0:34

ah ouais chaud gg Smile

Gidias27

Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2017
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Empty Bonjour / Bonsoir

Message par futuraman62 Jeu 10 Aoû - 13:40

Je suis Contre car tu as un warn sur le serveur et je ne pense pas qu'au niveau vocal tu puisse te faire respecté .

Cordialement
Bobi Parker
Super Admin Dark RP

futuraman62
Candidat

Messages : 24
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Staff Empty Re: Candidature Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum