MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bonjour elyel j'aimerais poster ma candidature

Aller en bas

bonjour elyel j'aimerais poster ma candidature Empty bonjour elyel j'aimerais poster ma candidature

Message par momo creed Mar 29 Aoû - 21:40

Pseudo Steam : FoxGames #Creed

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:179338494
Nom RôlePlay : Momo Creed

Âge : 15ans

Passions : jeux vidéo,moto,quad
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : car mechanic simulator 2018
Avez-vous un microphone ? :
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui


Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :je cais pas mai j'ai que 1950h de jeu

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : j'ai a peut prés 2d 15h ... sur votre serveur que je joue tous les jours

Disponibilités :
> Lundi :tous les jour
> Mardi :tous les jour
> Mercredi : tous les jour
> Jeudi :tous les jour
> Vendredi : tous les jour
> Samedi : tous les jour
> Dimanche : tous les jour
Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : je suis ancien staff metropolis RP deja jai deja eu plusieur experiense dans plusieur serveur don mon serveur ou j'aiter superadmin,modo test,modo,admin,chef admin
Présentez votre personnage RôlePlay : Momo creed suicidaire tous les jour dans toutes cest action rp
Nationalité: Portugais,francais

Vos motivations (3 lignes minimum) je suis toujour actif sur le serveur j'administre des quil y a des probleme sur le serveur
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : de l'aide pour tout se que je vous est dit au dessus .

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) :pas tres patien, rigole , joue bien rp .

Défaut(s) : le plus gros défaut cest que je suis toujour tête en l'air.

Acceptez-vous les règles du serveur ? pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : Oui j'accepte très bien les régle très complétés dons pour moi pas besoins d’amélioration .

momo creed

Messages : 4
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum