MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Modérateur Mohamed Cafards

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Mohamed Cafards Empty Candidature Modérateur Mohamed Cafards

Message par ZaynoxFX Ven 4 Aoû - 15:35

Salut a vous MetropolisRP ! voici ma candidature pour le grade "Modérateur"

PS : En vacance du 05/08 Au 09/08 ! , je serais quand même co sur le forum


candidature


Pseudo Steam : zaynoxfx42

Steam ID : STEAM_0:0:155974742

Nom RôlePlay : Mohamed Cafards

Âge : 18 Ans

Passions : J'aime l' informatique ,la Programmation et les jeux vidéo !

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Aucun autre jeu je suis tout le temps sur Gmod


Avez-vous un microphone ? : Oui de bonne qualité
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Je joue à Gmod depuis 3 ans, j'ai changé de compte steam depuis, actuellement je suis à 211H de jeu



Disponibilités :
Vive le Chômage Very Happy
> Lundi : 11H - 04H du mat
> Mardi : 11H - 04H du mat
> Mercredi : 11H - 04H du mat
> Jeudi : 11H - 04H du mat
> Vendredi :11H - 04H du mat
> Samedi : 11H - 04H du mat
> Dimanche :11H - 04H du mat


Informations plus détaillées


Votre expérience en modération : J'ai déjà été super-admin sur des petits serveurs DarkRP le dernièr en téte "ValwordRP"

Présentez votre personnage RôlePlay : Biiijours moi c'est Mohamed Cafards je voyage de ville en ville pour en apprendre plus chaque jour mais aujourd'hui je croie que j'ai trouvé la ville idéale, toujours avec mes collègue mafieux j'aime faire de l'argent sale.


Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Une personne me demande de l'argent, je lui dis donc de me suivre car j'ai une activité qui pourrait lui rapporter Gro, la personne tout étonnée me suis donc et vien dans ma maison je commence donc à fermer ma porte à clé à partir de ce moment la je l'amène dans ma salle de bain et ferme également la porte à clé. Je lui dis de ne plus bougé je lui enleve c'est moyen de communication je le Bayonne et l'attache il a une arme de braquer sur lui, ce qui fait que j'ai un otage avec moi, j'appelle donc les flics pour négocier et demander une rançon une fois le négociateur devant ma porte je lui montre l'otage et je lui demande 5000$$, le négociateur fini par accepté je lui dis juste que s'il veut l'otage en vie il faudra me laisser partir et né tirer aucun coup de feu je laisse donc l'otage dans la salle de bain pendant que moi je me faufile dans mon garage et me barre avec ma voiture !


Vos motivations : Étant un fan de Gmod et plus particulièrement "DarkRP" je trouve que le serveur a du talent pour percer les addons sont pas mal, on a les métiers de base et le serveur et Fluide ! ayant déjà administré sur des petits serveurs darkrp metropolisRP me motive a aidé les joueurs et Staff ! de plus j'ai un emploi du temps vide ce qui fait que même aux heures tardives je pourrais être sur le serveur


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur  ? : aidé le staff a encore mieux administré le serveur, aidé les joueurs qui ont du mal ! et surtout surveillé les joueurs Norp ou les troleur j'ai également des addons

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car je trouve le staff bien sympathique et à l'écoute des joueurs, j'aime également aider les autres joueurs je suis patient et rare que je m'énerve même pour les trolleur


Pourquoi vous et pas un autre ? : j'ai une bonne connaissance du RP en général, et je suis pret à le faire respecter au joueur qui comment dire ne joue pas RP ... j'ai un emploi du temps vide ce qui me permet donc d'être quasiment tout le temps sur le serveur. Je trouve également le serveur bien complet, je connais les bases du codage pour les métiers ou autres ... en finale le serveur me donne envie d'administrer dessus

Qualités/Défauts

-Calme
-Mature
************************
-têtue
-Bavards



Nombre d'avertissements (warns) : 0 warns

Avez-vous déjà été ban ? : Non jamais
                 
Acceptez-vous les règles du serveur ? :
Bien-évidement !

ZaynoxFX

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 24
Localisation : MetropolisRP

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Mohamed Cafards Empty Re: Candidature Modérateur Mohamed Cafards

Message par Alexandre Capone Sam 5 Aoû - 10:01

Nouveau sur le serveur et tu fais déjà une candidature. Il faut avoir une certaine période de jeu sur le serveur pour pouvoir prétendre au statut de Modérateur-Test. Pour moi ce sera un NEUTRE penchant CONTRE! Bonne chance !

Cordialement,
Alexandre Capone
Modérateur MetropolisRP

Alexandre Capone
Candidat

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Mohamed Cafards Empty Re: Candidature Modérateur Mohamed Cafards

Message par ZaynoxFX Sam 5 Aoû - 11:11

Alexandre Capone a écrit:Nouveau sur le serveur et tu fais déjà une candidature. Il faut avoir une certaine période de jeu sur le serveur pour pouvoir prétendre au statut de Modérateur-Test. Pour moi ce sera un NEUTRE penchant CONTRE! Bonne chance !

Cordialement,
Alexandre Capone
Modérateur MetropolisRP

Merci pour ton avis, j'attend les réponse des superadmin

ZaynoxFX

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 24
Localisation : MetropolisRP

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Mohamed Cafards Empty Re: Candidature Modérateur Mohamed Cafards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum