MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

candidature MODO-TEST (hakan perdoz)

2 participants

Aller en bas

candidature MODO-TEST (hakan perdoz) Empty candidature MODO-TEST (hakan perdoz)

Message par hakan42101 Mer 9 Aoû - 18:39

? Informations ?

Pseudo Steam : hakan42101

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:190303364

Nom RôlePlay :Hakan Pedroz

Âge : 15 ans

Passions :le foot et les jeux vidéos

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CSGO et jalopy

Avez-vous un microphone ? :oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : Je ne sais pas pour le moment.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : sa fait 1ans (1250 heures de jeux)

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : je ne sais pas mes je pense 4,5 heures mes sa va vite monté

Disponibilités :
> Lundi :toute la journé + le soire
> Mardi :toute la journé + le soire
> Mercredi :toute la journé + le soire
> Jeudi :toute la journé + le soire
> Vendredi :toute la journé + le soire
> Samedi :toute la journé + le soire
> Dimanche :toute la journé + le soire



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai déjà été helpeur,modérateur,chef admin,super admin,responsable staff et co-fonda en gros presque tout les grades du coup je m'y connais dans la modération

Illustrez votre maturité :Je sais gardé mon calme quand on m'insulte, je peux être très sérieux quand il le faut (vous le verrez de vous même je pense) bref je pense que je peux être calme,mature pour différente situation sur le serveur ou autre.

Présentez votre personnage RôlePlay :Mon personnage rôleplay est plutôt un personnage solo qui braquera des gens des maison ,mon personnage n'a pas peur de la mort pour défendre sa famille.Il n'est pas tout le temps solitaire, quand une grosse occasion se présente a lui (braquage de banque prise d'otage...) il pourra faire équipe avec des gens qu'il ne connait pas mais avec une petite crainte quand même.Les pires ennemies de Hakan Pedroz est la police !!!

Exemple de scène RôlePlay :C'est deux policiers dans leur voiture de fonction entrain de patrouiller dans la zone attribué par leur commissaire, c'était une patrouille comme tout les jours rien de très dangereux ou quoi pour la population mais se jour la ces pas un jour comme les autres la banque de métropolis se fait braqué.Toute les unités des forces de l'ordre était sur place en moins de 5 minutes, le commissaire leur donne toute les consignes a respecter au cour de se braquage.Le commissaire entre dans la banque pour négocier, il y avait 2 otages et 4 braqueurs le commissaire laisse les braqueurs braquer la banque mes en échange il donne les 2 otages à la fin du braquage les braqueurs accepte.Une fois le braquage fini les braqueurs comme prévu donne les 2 otages aux policiers.Une fois les otages sécurisé les policiers prennent les braqueurs en chasse.Le braquage c'est fini avec 3 des braqueurs morts et un ces rendues et a pris 30 ans de prison pour braquage de banque et meurtre sur policier.Et oui tout est jamais comme on le veut un policiers est mort lors de la fusillade entre les policiers et les braqueurs. Sad

Vos motivations :ma motivation est que s fait longtemps que je n'ai pas été modo sur un serve sachant que je préfère modéré au lieu de jouer rp.Et aussi je veux être modo sur se serve pour donner un coup de pouce au staff (leur apporter une aide) et j'adore le serve et sa communauté du serve du coup sa serai un plaisir de répondre a leur tickets et rendre leur rp encore mieux.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :Une très bonne au niveau du staff car je m'y connais pas mal vous le verrez vous même.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :Pour rendre service a la communauté de metropolisrp et le staff est très sympa une très bonne équipe.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi et pas un autre je ne sais pas trop quoi répondre a cette question mais tout se que je peux vous dire c'est que je serais souvent présent sur le serve et apporté une bonne aide pour le staff et je kiff l'équipe du coup si je peux la rejoindre au lieu d'une autre personne sa serai un réel plaisir.


● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : je sais gardé mon calme quand il le faut, j'ai de l'humour, j'aime rigoler...

Défaut(s) :par contre je m'énerve vite pour les personnes qui ne respect pas le serveur, se qui troll,frekill ect...

Acceptez-vous les règles du serveur ? pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? oui et pas vraiment

hakan42101

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature MODO-TEST (hakan perdoz) Empty Re: candidature MODO-TEST (hakan perdoz)

Message par hakan42101 Mer 9 Aoû - 18:42

j'ai oublié un tout petit truc le serve ou j'ai eu pratiquement tout mes grade c'est le serve lafrancerp et les autres je me souviens plus sa fait longtemps. merci d'avoir lu ma candide bonne journée Wink

hakan42101

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature MODO-TEST (hakan perdoz) Empty Re: candidature MODO-TEST (hakan perdoz)

Message par Alexandre Capone Mer 9 Aoû - 22:59

Joueur jamais vu IG ! NEUTRE penchant CONTRE ! Bonne chance.

Cordialement,
Alexandre Capone
Modérateur MetropolisRP

Alexandre Capone
Candidat

Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature MODO-TEST (hakan perdoz) Empty Re: candidature MODO-TEST (hakan perdoz)

Message par hakan42101 Jeu 10 Aoû - 18:29

ta réponse "neutre penchant pour contre" est le fait que tu ne m'as jamais vu sur le serve ou autre ?

hakan42101

Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature MODO-TEST (hakan perdoz) Empty Re: candidature MODO-TEST (hakan perdoz)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum