MetropolisRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidatur Modo-Test Alain DeLaVie

2 participants

Aller en bas

Candidatur Modo-Test Alain DeLaVie Empty Candidatur Modo-Test Alain DeLaVie

Message par Alain DeLaVie Ven 28 Juil - 19:43

? Informations ?

Pseudo Steam : KayLosGaming

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:156010294

Nom RôlePlay : Alain DeLaVie

Âge : 16

Passions : Jeux Video , Boxe

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Call Of Duty

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Etes vous prêts à aider au financement du serveur ? : Non car sa va pas etre dans mais objectifs

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 3 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 2h

Disponibilités :
> Lundi : 10h/1h
> Mardi : 10h/1h
> Mercredi : 10h/1h
> Jeudi : 10h/1h
> Vendredi :10h/1h
> Samedi : 10h/1h
> Dimanche : 10h/1h



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai etait Admin sur 3 serveur 2 DarkRP et 1 Prison Rp mais je me souvient plus des noms.

Illustrez votre maturité : Je suis serieux je fait pas n'importe quoi.

Présentez votre personnage RôlePlay : Je suis un personnage mon but de trouver un métier et de parcourir le métier qui m'intéresse.J'habiter avec ma famille DeLaVie j'ai demenager dans cette ville car elle me plait il y a tellement de chose a explorer.

Exemple de scène RôlePlay : Il etait une fois une personne me prend en otage mon but d'avoir peur et de l'ecouter.Si je braque une personne je ne doit pas le freekill sans raison je lui demande de me passer son argent.Je suis avec mais co équipier je braque la banque on arrive avec une camionnette on prend toute l'argent la police arrive ils sont 4 on en tue 2 d'entre eux ils arrive a nous choper ils nous s'amen a l'interrogatoire ils nous interroge 2 choix s'offre a nous soit on dit qui est notre patron soit on fini le restant de nos jours en prison on a choisie la 2eme option.


Vos motivations : Je suis prêts a aider le staff et a recadrer les personne qui ne joue pas rp.le staff est sympa actif sa me donne envie de devenir staff et pour les aider.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Un modo en plus et du serieux ce qui joue pas rp warn/kick/ban.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car l'equipe et sympa je voit que vous étes actifs.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car comme je vous est dit je suis prets a aider le staff a warn/kick/ban les personnes qui ne joue pas RP et je suis serieux.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : marrant,gentille

Défaut(s) : impatient

Acceptez-vous les règles du serveur ? OUI  pensez-vous que nous pourrions les améliorées ? : OUI


Dernière édition par Alain DeLaVie le Ven 28 Juil - 20:25, édité 2 fois

Alain DeLaVie

Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidatur Modo-Test Alain DeLaVie Empty Re: Candidatur Modo-Test Alain DeLaVie

Message par imka32 Ven 28 Juil - 20:16

Accepté !

imka32
Candidat

Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum